vendredi 10 avril 2009

Bientôt moniteur de parapente !!!

Hello à toutes et à tous, vous connaissez ma passion pour le vol en parapente. Je viens juste de faire et de réussir les examens de "préformation" du BEES parapente. Autrement dit, je rentre en formation pour devenir moniteur. Cet été il me sera donc possible de vous proposer des vols en biplace mais aussi de vous enseigner cette fabuleuse activité ... et pourquoi pas des décollages du sommet de vos rêves!!!

Et oui, grâce à ce stage de "préformation" parapente, j'ai eu l'occasion de découvrir le delta ... qui sait je vous proposerais peut-être d'en faire à votre tour dans quelques années !!!

Benzine

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour, depuis dejà un an je suis devenu une passionné de parapente ;;; mais je n'en ai jamais fait mais je suis sur d'adoré !!! je voulais te demandé quel été les études pour devenir moniteur de parapente ?? BEES? mais faut-il avoir une bonne pratique?? quel serai la meilleur des possibilité pour quelqu'un qui voudrai apprendre tous sur le parapente ....